vendredi 12 mai 2017

Ma routine soin du moment




Hello la famille!

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous montre quelques nouveautés de ma routine soin du moment!






L'eau micellaire est La nouveauté qui fait maintenant partie intégrante dans ma routine soin depuis un an. J'en ai beaucoup entendu parlé auparavant sur les réseaux sociaux. J'ai lu des avis et commentaires positifs, des déclarations d'amours de quelques unes au sujet de ce produit mais cela ne m'a pas pour autant donné envie de sauter le pas, pour la simple et bonne raison  que je n'en voyait pas, mais alors pas du tout l'utilité. A vrai dire je ne comprenais pas vraiment à quoi cela servait concrètement. Pour moi c'était juste le produit tendance du moment mais rien de plus.

Jusqu'au jour ou j'ai participé à un cours de maquillage. J'ai appris que l'eau micellaire est un démaquillant et un nettoyant.
Sa particularité est que contrairement aux démaquillants classiques, on peut se remaquiller juste après l'avoir appliqué, donc plus pratique. Sa composition est plus saine, elle enlève le make up mais aussi les impuretés de la peau sans rinçage (impossible pour moi de ne pas me rincer).

J'ai observé un réel changement assez rapide depuis que je l'ai intégré à ma routine. Ma peau est plus nette, plus lisse, douce avec moins de boutons. Raisons pour laquelle je l'ai adopté!

Voici la manière donc je procède:
Matin et soir, avec ou sans maquillages, j'imbibe le coton de solution micellaire pour un démaquillage et ou un nettoyage. Ensuite,je lave mon visage avec ma mousse nettoyante de Nivéa. J'applique de nouveau l'eau micellaire pour parfaire le nettoyage. Je clôture le soin avec ma crème lift de Diadermine ou de l'huile d'olive.








Depuis un peu plus d'un mois j'utilise la mousse nettoyante de Nivéa. Je voulais un format pratique à ranger dans ma trousse de toilette pour mon voyage. Celle-ci a fait l'affaire avec sa forme ergonomique et facile à ranger.







Un coup de cœur pour Poison Girl le dernier parfum de Dior que j'ai depuis l'année dernière en remplacement de Ô de Lamcôme qui est presque terminé.

Durant mon séjour aux USA je suis tombé amoureuse de cette brume appartenant à ma nièce qui trônait dans la salle de bain. Elle a eu la gentillesse de me la céder vu qu'elle en avait plusieurs! Trop chou ma nièce! Un parfum frais et fruité qui sent bon l'été.Je l'ai mis de coté en attendant les beaux jours.






J'ai testé les vernis à ongles O.P.I et j'ai aimé. C'est un peu cher à mon gout mais les couleurs proposées sont jolies et la qualité est bonne.

Chez Kiko c'est tip top mais le vernis ne tiens pas longtemps.





Maintenant vous connaissez mes produits chouchou du moment! Et vous quelle est routine soin?




xoxo
















2 commentaires:

Ama a dit…

Coucou, ah l'eau micellaire, je ne peux plus m'en passer non plus, c'est juste top ! Tu me donnes envie de tester celle-ci.

Suzy Victoria a dit…

Elle est sympa, j'aime bien aussi ;)