mercredi 30 avril 2014

Crème MELA' AURA




Hello tout le monde,

Pas de look cette semaine, mais je vous fais part d’une découverte . Il s’agit d’un « Gel nettoyant sans savon » et d’une crème pour  le visage « Emulsion seboregulatrice-matifiante », de la marque MELA ‘AURA.

MELA’ AURA est une marque cosmétique française qui existe depuis 1998. Elle conçoit des produits destinés à la peau noire, mate et métisse avec pour objectif  de «  proposer des solutions aux problèmes cutanés, dus à une inadaptation climatique de la peau. ».

De passage à la pharmacie, une ambassadrice de la marque est venue me parler de la gamme qui comporte des produits pour le corps et pour le visage.  J’avais besoin de quelque chose de plus adapté pour mon visage  que mon lait corporel (oui je sais ce n’est pas bien) qui le faisait briller, et d’un autre gel que mon gel douche.

J’avais déjà eu a utiliser un gel pour la peau grasse « Gel hydratant tellement différent » de Clinique, mais j’ai du le délaisser car après chaque utilisation j’avais la peau sèche, et qui tirait, ce qui provoquait une sensation désagréable. Alors je complétais avec ma crème  corporelle pour me soulager, ce qui malheureusement annulait les biens-faits de ce gel.

La crème MELA’AURA a cette particularité d’hydrater  correctement ma peau sans pour autant l’assécher. Elle laisse une douce sensation au touché et matifie la peau. Elle régule l’excès de sébum, et  jusqu’au soir avec ou sans maquillage, pas de brillance. Je n’ai plus besoin de rajouter un autre produit avant le make-up pour éviter ce problème.

 Avant d’acheter cette crème, je l’ai testé sur mes mains et en effet elle a un fort pouvoir hydratant. Et de ce fait j’étais septique quant à sa capacité de ne pas faire briller ma peau.
Connaissant déjà la marque car il y a quelques années j’avais utilisé leur gommage et j’en ’étais satisfaite, je me suis dit pourquoi ne pas essayer on va voir ce que cela va donner. J’en ai profité pour prendre le gel nettoyant pour une meilleure optimisation.

Résultat, je ne le  regrette pas et je le recommande.

Et vous, quels sont vos produits pour le soin du visage ?



































xoxo

2 commentaires:

Melle lunettes a dit…

A je testerai bien :)

Bisous ;)
Melle Lunettes

Pie Suzy a dit…

Bisou :)