lundi 3 mars 2014

Le look du samedi soir



Hello!

Voici ce que je portais samedi soir à l'occasion d'une soirée dansante. La robe est une nouvelle acquisition des soldes d'hiver chez HetM.  Elle m'a parue bizarre. Je n'ai pas tout de suite aimé à cause de sa matière et de sa couleur. Puis je me suis dit "pourquoi pas elle peut toujours servir, c'est une robe bustier". Après l'avoir essayer chez moi j'étais plutôt satisfaite, elle convient parfaitement en tenue du soir.

Je l'ai associé à un gilet car nous sommes toujours en hiver et il fait froid, un manteau, et mes confortables sandales hautes qui me permettent d’être à l'aise pour danser et de ne pas souffrir de martyre durant la soirée contrairement aux escarpins.
Je me suis offert la pochette l'année précédente lors des soldes mais jamais utilisée. J'avais regretté cet achat car au final je ne la trouvais plus très jolie avec ses motifs têtes de morts alors que c'est ce qui m'a attiré; maintenant je commence à l'aimer et je pense qu'avec un look plus décontracté comme avec un jeans ça serait pas mal.


Robe et manteau: HetM
Gilet et pochette: magasin de déstockage
Sandales: Gucci
Collier: Stand bijoux au Cap d'Agde
Montre: Stand bijoux dans une brocante






























xoxo




Je partage avec vous ma chanson du moment; ça décoiffe lool!


 


Aucun commentaire: