mercredi 26 juin 2013

Le Festival Gospel Urbain et Afro




Que dire de ce festival? Ce concert gospel génial ou je me suis trémoussée, ou j'ai  chanté, dansé dans la joie du Seigneur comme on dit dans le milieu évangélique!

Une chorale de dingue, des artistes aussi talentueux les uns que les autres! Une ambiance de folie même si la salle n'était pas très grande. En contre partie j'avais  l'impression d’assister à un concert privé!
Je me suis vraiment sentie chanceuse d'écouter en direct de si belles mélodies, d'autant plus que la plupart de ces chanteurs, musiciens collaborent ou travaillent avec des artistes de renoms français ou dans comédies musicales à succès.

Le gospel urbain made in France est une nouveauté pour moi. J'y ai découvert des artistes de talents ( Keny Bran Ourega, Gabriel Atangana, Piero Batery, Céline Languedoc ...). Eh oui en France nous avons aussi de bons chanteurs et musiciens gospel et je peux vous dire que j'ai été bluffée. Dommage que beaucoup attendent l'arrivée des artistes étrangers, comme par exemple Kurt Franklin ou Donnie McClurkin pour s'y précipiter!

Piero Battery












Avec Keny Bran Ourega
avec Keny Bran Ourega






J'ai passé une excellente soirée! Celui-ci est de loin mon concert préféré, celui ou j'ai passé un très bon moment.


Tès contente donc, des mélodies encore dans mon esprit, et qui est-ce que je rencontre sur le chemin du retour? loool









Des bisous.





Aucun commentaire: